Justin Bieber a donné un concert acoustique pour des prisonniers à Los Angeles

GENEROSITE Le chanteur a interprété « Lonely », l’un de ses derniers hits

20 Minutes avec agences

— 

Le chanteur Justin Bieber
Le chanteur Justin Bieber — The Photo Access/Cover Images

Le mois dernier, Justin Bieber n’a pas hésité à passer les portes de la prison d’État du comté de Los Angeles pour jouer devant un groupe de détenus participant à un programme confessionnel. En effet, le chanteur qui ne manque plus une occasion d’exprimer sa ferveur religieuse, était accompagné de son pasteur afin de s’entretenir avec les prisonniers de questions relatives à la foi.

Mais avant ça, il leur a interprété quelques chansons comme le révèle TMZ qui a obtenu des images de ce concert acoustique des plus inattendus. Un geste que les détenus semblent avoir apprécié, tandis que Justin Bieber a eu du mal à retenir ses larmes à l’issue de sa performance. Ensuite, l’artiste a accompagné les détenus dans la cour de la prison en compagnie de son pasteur afin de participer à une discussion autour de la foi.

Durant sa performance, Justin Bieber a choisi d’interpréter Lonely, l’un de ses derniers hits, pensant sans doute que l’expérience décrite dans les paroles pouvait résonner avec celle des prisonniers. En effet, dans cette chanson, la pop star aborde la solitude et la détresse qu’il a pu ressentir alors même qu’il avait rencontré le succès et la célébrité.