La production de « The Crown » dément avoir du mal à trouver un acteur pour incarner le prince Andrew

SERIE Les connexions du fils de la reine Elisabeth II avec Jeffrey Epstein auraient pour effet de rendre le rôle peu attrayant

20 Minutes avec agences

— 

Le prince Andrew
Le prince Andrew — Albert Nieboer/DPA/Cover Images

Récemment, des rumeurs ont éclaté affirmant que la production de The Crown a du mal à trouver un acteur pour incarner le prince Andrew dans les saisons 5 et 6. En effet, la réputation trouble du fils de la reine Elisabeth II et  ses connexions avec Jeffrey Epstein auraient refroidi les candidats potentiels.

Et alors que le tournage de la cinquième saison doit débuter en juin prochain, aucun nom n’a été annoncé pour ce rôle qui, il n’y a encore pas si longtemps, était mis en avant sur le site de casting Spotlight. Pourtant, d’après un représentant de la production de la série Netflix, trouver un acteur pour incarner le prince Andrew ne pose aucun problème.

Rien de plus normal

« Il n’y a absolument aucune difficulté pour le casting d’aucun rôle pour la saison 5 de The Crown, et c’est une pratique normale pour les productions de faire de la publicité sur Spotlight », a assuré le représentant au Hollywood Reporter.

Outre ce rôle, le casting de cette nouvelle saison est au grand complet avec Olivia Colman en reine Elisabeth II et Jonathan Pryce en prince Philip tandis que Lesley Manville remplace Helena Bonham Carter en princesse Margaret et Elizabeth Debicki succède à Emma Corin pour le rôle de la princesse Diana. Enfin, Dominic West devrait incarner le prince Charles mais rien d’officiel n’a encore été annoncé à ce sujet.