Kanye West porte toujours son alliance… Alyssa Milano répond aux trolls qui la traitent de has been…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
Le rappeur Kanye West
Le rappeur Kanye West — The Photo Access/Cover Images

29 avril 2021

Alysa Milano répond aux trolls qui la traitent d' « actrice finie »

Alyssa Milano reçoit souvent des commentaires blessants, mais la star de Charmed a choisi de leur répondre plutôt que de se laisser abattre. L’actrice a en effet publié une vidéo sur TikTok pour s’en prendre à un utilisateur qui lui disaient qu’il trouvait ça « triste de voir une actrice finie tenter d’être encore importante ».

« Je reçois beaucoup de commentaires, généralement de gens qui s’identifient à un parti différent du mien. Vous voyez, je m’identifie au parti qui croit en l’égalité et en l’équité, en l’opportunité pour tous, le parti qui se bat pour les plus vulnérables et les communautés marginalisées. Mais au-delà de ça, dire quelque chose de blessant ne le rend pas vrai, je travaille depuis que j’ai sept ans, et vous pouvez aller vous faire f*utre », assène-t-elle.

Kanye West porte encore son alliance

Salma Hayek danse avec Anthony Hopkins pour célébrer son Oscar

Anthony Hopkins ne s’attendait pas à recevoir l'Oscar du Meilleur acteur pour son rôle dans The Father, de Florian Zeller, et il a fêté cela comme il se doit, depuis le Pays de Galles, avec son amie Salma Hayek​ ! L’actrice a en effet posté sur Instagram une vidéo d’elle dansant avec l’acteur primé au son de Dance Me To The End Of Love, du génial Leonard Cohen.

« On célèbre avec Anthony Hopkins son deuxième Oscar pour son incroyable performance dans The Father », a-t-elle posté en légende de la vidéo. Selon WalesOnline, le duo est ensuite allé manger un petit-déjeuner chez Greggs, une chaîne de fast-food spécialisée dans les sausage rolls…