Tristan Thompson aurait (encore) trompé Khloe Kardashian... DJ Khaled annonce la sortie de son prochain album pour la fin de la semaine...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

Le basketteur Tristan Thompson et la star de téléréalité Khloe Kardashian
Le basketteur Tristan Thompson et la star de téléréalité Khloe Kardashian — GBP / VISUAL Press Agency

28 avril 2021

DJ Khaled annonce la sortie de son prochain album pour la fin de la semaine

DJ Khaled a annoncé sur Twitter qu’il sortira son prochain album, Khaled Khaled, vendredi prochain. « L’album est fini à 100 % ! C’est l’heure ! J’ai dit à mon équipe d’appuyer sur le bouton », a-t-il posté sur le réseau social aux côtés de la pochette du disque, sur laquelle on peut le voir entouré de ses deux enfants, Asahd et Alaam Khaled, âgés respectivement de quatre et un an et tous deux cités dans les crédits en tant que producteurs exécutifs.

Si la tracklist n’a pas été dévoilée, on sait d’ores et déjà que Justin Timberlake, Justin Bieber ou encore Meek Mill sont de la partie.

Tristan Thompson aurait (encore) trompé Khloe Kardashian

Avril Lavigne promet plus de chansons avec son petit ami

Avril Lavigne est formelle : sa collaboration avec Mod Sun, son petit ami, Flames, n’est que la « première d’une longue liste ».

« C’est un artiste et un producteur incroyable. C’est la première d’une longue liste. Je suis fière de ce que l’on a fait avec Flames. J’adore la version acoustique, ça ajoute beaucoup plus d’émotions », dévoile-t-elle dans People.