Natalie Dormer est maman... Rachel Bilson et Rami Malek sont rabibochés...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Natalie Dormer
L'actrice Natalie Dormer — Ik Aldama/picture-alliance/Cover Images

28 avril 2021

Rachel Bilson et Rami Malek se sont rabibochés

Rachel Bilson et Rami Malek étaient plus ou moins en froid après que l’actrice a posté une photo de son ami à l’époque où ils étaient tous deux au lycée, au grand déplaisir de l’acteur de Bohemian Rhapsody. Cependant, comme le révèle la comédienne, depuis que l’affaire a éclaté, les deux amis se sont parlés, et ont tiré les choses au clair.

« Rami et moi nous sommes parlé depuis. Il a pris contact, tout va bien. Il était tellement gentil, et on est en bons termes. J’ai totalement compris ce qu’il voulait dire, il m’a comprise et nous étions si heureux de pouvoir mettre ça de côté », a-t-elle dévoilé au podcast LadyGang.

Natalie Dormer est maman

Kelly Osbourne va mieux après sa rechute dans la drogue

Kelly Osbourne a récemment dévoilé avoir rechuté dans la drogue durant la pandémie, mais que ses fans ne s’inquiètent pas : la star va mieux !

Elle avait en effet annoncé dans sa Story Instagram avoir rechuté après trois ans de sobriété, mais être « à nouveau sur les bons rails ».

« J’ai rechuté. Je n’en suis pas fière, mais je suis de retour sur la bonne voie. Je ferai un podcast cette semaine pour expliquer à tout le monde ce qui s’est passé », avait-elle dévoilé, ajoutant qu’aujourd’hui « elle est sobre » et « sera sobre demain », mais que, comme on le sait, « c’est vraiment un jour à la fois ».

Comme elle l’a expliqué à TooFab, son prochain podcast évoquera les différentes façons d’empêcher les rechutes, avec la venue d’un « expert en addiction et en prévention des rechutes ».

« Je sais que n’aurais pas pu avancer si je n’avais pas dévoilé à tout le monde ce que j’avais fait », conclut-elle.