Paris Jackson et Cara Delevingne ont des tatouages assortis... Adele a fait la fête après les Oscars...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse et actrice Paris Jackson
La chanteuse et actrice Paris Jackson — InStar/Cover Images

27 avril 2021

Jay-Z veut transmettre de l’amour à ses enfants, plutôt que de l’argent

Jay-Z le sait : ses enfants n’auront probablement jamais de soucis à se faire pour leur compte en banque. Mais comme l’a expliqué le mari de Beyoncé dans une interview pour le Sunday Times, ce qui importe, ce n’est pas les biens matériels, mais l’amour qu’il leur porte.

« Se sentir aimé est la chose la plus importante dont un enfant a besoin, vous savez ? Pas "Voici cette entreprise que je vais te confier, que je vais créer pour toi." Et si mon enfant ne veut pas faire de la musique ou du sport ? Je n’en ai aucune idée ? Mais tant que votre enfant se sent soutenu, et se sent aimé, je pense que tout est possible (…) Il est facile pour nous, en tant qu’êtres humains, de vouloir que nos enfants fassent certaines choses, mais nous n’en avons aucune idée. Nous ne sommes que des guides », a expliqué le père de Blue Ivy, Sir et Rumi.

Paris Jackson et Cara Delevingne ont des tatouages assortis (et relancent les rumeurs)

Adele a fait la fête après les Oscars

Adele était présente lors de l’after des Oscars ce dimanche. La chanteuse a en effet été aperçue sur un selfie avec son amie Amber Chardae Robinson, lors d’une fête avec Daniel Kaluuya, qui venait de remporter le prix de Meilleur Acteur dans un Second Rôle.

Le compte Instagram Curly Bartender a également partagé une vidéo où on peut voir la chanteuse danser sur I’m Real de Ja Rule. « Pour tous les fans d’Adele qui ont été si gentils, voici un petit clip de notre passage de l’after des Oscars, à l’after de l’After. @adele a adoré nos Moscow Mules et nous avons adoré la soirée dansante. Merci de nous avoir fait travailler pour vous ! », peut-on lire en légende de la vidéo.

Adele, de son côté, se fait discrète alors que ses fans attendent toujours son prochain album. La star n’a rien posté sur ses réseaux sociaux depuis janvier, lorsqu’elle a fêté les 10 ans de 21, son deuxième opus.