Le tapis rouge des Oscars a réservé de belles surprises mode... Léna Situations a rencontré Justin Bieber...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
L'actrice Angela Bassett à la 93e cérémonie des Oscars
L'actrice Angela Bassett à la 93e cérémonie des Oscars — PictureLux / Starface

26 avril 2021

Selena Gomez revient pour une 3e saison de son émission culinaire caritative

Selena Gomez ne quitte plus les fourneaux. Son émission, Selena + Chef, revient pour une troisième saison, toujours sur HBO Max. Le concept reste inchangé : des chefs l’aident à cuisiner des recettes tout en mettant en lumière une œuvre de charité différente à chaque épisode.

Comme le rappelle Deadline, à ce jour, l’émission a réussi à lever plus de 360.000 dollars pour 23 organisations à but non lucratif !

Le meilleur du tapis rouge de la 93e cérémonie des Oscars

Léna Situations a rencontré Justin Bieber

L’influenceuse Léna Situations a rencontré Justin Bieber, comme elle l’a dévoilé dans une vidéo publiée sur sa chaîne YouTube. « On est en février, je vis ma petite vie, quand tout d’un coup, je reçois un message de la part d’une nana qui bosse dans une maison de disques. On a déjà bossé ensemble, on se connaît plutôt bien et elle m’envoie ce message », explique-t-elle, annonçant que la jeune femme lui propose non seulement de rencontrer Justin Bieber, mais aussi de l’interviewer.

Malheureusement, elle n’aura pas eu le temps de poser ses questions, mais aura tout de même pu se faire signer quelques autographes, et poser pour une photo avec le musicien !