Kim Kardashian ne manque pas de prétendants depuis l’annonce de son divorce

CELIBAT Toutefois, la star n’est pas pressée de se lancer dans une nouvelle relation

20 Minutes avec agences
— 
La star de la téléréalité et femme d'affaires Kim Kardashian
La star de la téléréalité et femme d'affaires Kim Kardashian — The Photo Access/Cover Images

Alors que son divorce de Kanye West n’a pas encore été prononcé, Kim Kardashian est déjà courtisée par des légions de prétendants. C’est en tout cas ce qu’a révélé une source proche interrogée par Page Six, n’hésitant pas à décerner à la star le titre de «  milliardaire célibataire la plus convoitée ».

« Les gens la contactent en faisant appel à des amis mutuels et les personnes avec qui elle a travaillé cherchent à la caser avec tout le monde, que ce soit des membres de familles royales, des acteurs de premier ordre ou des PDG milliardaires. Les gens essayent aussi de la contacter par message privé », a assuré la source.

Pas de précipitation

Pour autant, cet informateur assure que Kim Kardashian ne cherche absolument pas à se replonger dans une relation pour le moment. « Elle ne cherche pas à se lancer directement dans quelque chose, mais elle garde l’esprit ouvert », a précisé l’anonyme.

Quoi qu’il en soit, la star de la télé-réalité et femme d’affaires profite de son récent célibat en redécouvrant les joies des sorties entre amis tout en gardant à l’esprit le plus important, à savoir sa famille.