Mads Mikkelsen a gardé un souvenir de Rihanna… Drew Barrymore cuisine...

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Mads Mikkelsen
L'acteur Mads Mikkelsen — KIKA Press/Cover Images

22 avril 2021

Drew Barrymore sort un livre de cuisine

Drew Barrymore est passionnée de cuisine, comme le savent les spectateurs de son émission The Drew Barrymore Show, et elle s’est associée à Pilar Valdes, la chef qu’elle reçoit souvent, pour sortir un livre de recettes ! « J’ai l’impression que je vais exploser tellement je suis impatiente d’en parler à tout le monde. C’est comme une annonce de naissance. Vous savez, si vous regardez cette émission, que nous adorons les livres de cuisine. Nous avons même un club dédié, qui est une partie très importante de l’émission. Donc devinez quoi ? Nous avons écrit un livre de recettes », a-t-elle dévoilé sur le plateau.

Au programme, certaines des recettes favorites de l’actrice, comme les œufs au Yuzu, ou encore un plat qui risque de la fâcher à la fois avec la France, l’Italie et la totalité du Maghreb : des spaghettis à la harissa et au brie.

Mads Mikkelsen a gardé un souvenir étonnant de Rihanna

Lil Wayne semble s’être marié

Lil Wayne a-t-il dit oui à Denise Bidot ? On pourrait le croire en lisant sa page Twitter. Le pape de la crunk a en effet posté ce mardi : « Homme le plus heureux du monde. Aujourd’hui est le début de notre pour toujours. Pour toujours ?? Toujours toujours ? Toujours toujours !! The Carters ». Si le message ne laisse que peu de doute, le rappeur et sa compagne, qui avait rompu lorsque Lil Wayne a soutenu Donald Trump aux dernières élections, n’en ont pas dit plus.