Kim Kardashian est en pleine forme malgré son divorce de Kanye West

CHANGEMENT La star de la télé-réalité entre dans une nouvelle ère

20 Minutes avec agences

— 

La star de la télé-réalité Kim Kardashian
La star de la télé-réalité Kim Kardashian — The Photo Access/Cover Images

2021 est vraiment l’année de tous les changements pour Kim Kardashian. En février, la star de la téléréalité a annoncé qu’elle demandait le divorce de Kanye West. Par ailleurs, la diffusion de la 20e et ultime saison de L’Incroyable Famille Kardashian, l’émission qui l’a rendue célèbre, a commencé le mois dernier. Plus que tourner la page, Kim Kardashian semble entamer un nouveau tome de sa saga personnelle, et à en croire des sources proches interrogées par E! News, son moral est au beau fixe.

« Kim s’amuse beaucoup en ce moment. Elle se sent libre et se sent beaucoup plus heureuse. C’est une nouvelle ère pour Kim. Elle a aimé pouvoir sortir avec des amis, rencontrer de nouvelles personnes et partir de nouveau en vadrouille », a confié la source.

Kim Kardashian ne perd pas le nord

Toutefois, Kim Kardashian est loin d’oublier ses responsabilités et garde son cap. Comme le rappel la source, jongler entre quatre enfants et ses études de droit n’est pas une mince affaire, « mais tout le monde est si heureux qu’elle trouve finalement plus de temps pour elle ».

Alors si tout va pour le mieux, que dire de plus ?