Kendall Jenner obtient une injonction d’éloignement de cinq ans contre son harceleur… Justin Bieber chantera pour le « Earth Day » de Facebook…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

Le mannequin Kendall Jenner
Le mannequin Kendall Jenner — BauerGriffin/InStar/Cover Images

21 avril 2021

Kendall Jenner obtient une injonction d’éloignement de cinq ans contre son harceleur

Kendall Jenner peut être soulagée : son harceleur, Malik Bowker a reçu du juge une injonction d’éloignement de cinq ans contre la star. L’homme avait été placé en hôpital psychiatrique avant le verdict. Il était soupçonné d’avoir traversé les Etats-Unis avec l’intention d’acheter une arme à feu pour la tuer avant de retourner l’arme contre lui.

Désormais, il ne pourra pas s’approcher à moins de 100 m de Kendall Jenner, de son lieu de travail ou de ses véhicules. En outre, il lui est interdit de se procurer son adresse et de la contacter par quelque moyen que ce soit, d’après TMZ.

Justin Bieber chantera pour le « Earth Day ! The Musical » de Facebook

George W. Bush met en garde Matthew McConaughey sur le poste de gouverneur du Texas

Matthew McConaughey envisage de devenir gouverneur du Texas, mais la tâche est ardue ! C’est en tout cas ce que lui a dit un ancien gouverneur de son Etat natal, devenu par la suite président des Etats-Unis, George W. Bush

Invité de l’émission Today with Hoda and Jenna, que co-présente sa fille Jenna Bush, le 43e président des Etats-Unis a adressé à l’acteur ce conseil : « Je vous dirais juste ça : c’est un boulot difficile. »

George Bush a été gouverneur du Texas de 1995 à 2000, avant de remporter une élection controversée face à Al Gore, qui l’installa dans le Bureau Ovale. Matthew McConaughey, quant à lui, réfléchit toujours. La prochaine élection a lieu en novembre 2022.