Amanda Seyfried préférerait tourner « Mamma Mia ! 3 » plutôt que d’avoir un troisième enfant… Sandra Oh a retrouvé ses bijoux…

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Amanda Seyfried
L'actrice Amanda Seyfried — Kika Press

19 avril 2021

Sandra Oh déclare à la police ne plus retrouver 150.000 dollars de bijoux… et les retrouve le lendemain

Sandra Oh est rentrée chez elle, à Los Angeles, après plusieurs mois d’absence pour cause de tournage, avec la désagréable surprise de se rendre compte qu’il lui manquait 150.000 dollars de bijoux ! La star de Killing Eve a donc appelé la police. Après n’avoir constaté aucun signe d’effraction, mais appris que des gens étaient rentrés dans l’appartement, la police a lancé une enquête… jusqu’à ce que l’actrice ne rappelle le commissariat le lendemain, affirmant, selon TMZ, que les bijoux étaient réapparus.

Il n’est pas précisé cependant si les bijoux ont été ramenés… ou n’avaient pas quitté son domicile.

Amanda Seyfried préférerait tourner « Mamma Mia ! 3 » plutôt que d’avoir un troisième enfant

Chris Hemsworth est ravi de tourner la préquelle de « Mad Max » en Australie

Chris Hemsworth adore son Australie natale, donc forcément il est heureux que Furiosa, la préquelle de Mad Max: Fury Road, se tourne dans l’Outback australien. « Ce sera mon quatrième ou cinquième film en Australie, et c’est vraiment le film où je dois le plus me pincer, parce que j’ai grandi en regardant Mad Max, c’est iconique. C’est un immense honneur, beaucoup de pression, mais ça motive », a-t-il dévoilé, d’après Sky News.

Depuis la pandémie, de nombreux tournages se déroulent en Australie et en Nouvelle-Zélande, deux pays qui ont réussi à endiguer la propagation du virus rapidement avec des confinements plus drastiques qu’en Europe.