Chris Evans répond avec beaucoup d’autodérision au message privé imbibé de Lizzo

HUMOUR Captain America ne peut pas vraiment jeter la pierre à la chanteuse, comme il lui a rappelé

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Chris Evans
L'acteur Chris Evans — Sara De Boer/InStar/Cover Images

La chanteuse Lizzo nous prouve que les célébrités utilisent les réseaux sociaux pour draguer comme les autres, et qu’ils peuvent être aussi maladroits que n’importe qui ! La gagnante d’un Grammy Award, qui est une fan de longue date de Chris Evans, connu pour son rôle de Captain America, a décidé de faire le premier pas. Après avoir consommé un peu de courage éthylique, elle s’est glissée dans les messages privés de l’acteur sur Instagram.

La chanteuse de Juice n’a pas gardé le contenu de son message privé, puisqu’elle a partagé une capture d'écran du texte qu’elle a envoyé à la star d’À couteaux tirés dans une vidéo TikTok. Ce dernier se compose de trois emojis : celui du vent qui souffle, d’une femme qui joue au basket et du ballon de basket. Bien qu’elle n’ait pas expliqué son choix d’emojis, beaucoup pensent qu’il s’agit de la manière de la chanteuse de 32 ans de tenter sa chance.

Pas la première

Un jour après avoir révélé le contenu du message qu’elle avait envoyé, elle a partagé une autre vidéo pour célébrer le fait que Chris Evans lui a répondu. « Il n’y a pas de honte à envoyer un message bourré ! Dieu sait que j’ai fait pire sur cette application lol », a-t-il envoyé à Lizzo.

L’interprète de Truth Hurts n’a pas expliqué si l’acteur d’Avengers a dit autre chose, mais sa réponse semble faire référence à sa mésaventure de septembre 2020. Chris Evans avait en effet partagé par erreur la photo d'un pénis qui pourrait vraisemblablement être le sien, devenant instantanément un « trending topic » (les sujets les plus vus) sur Twitter.