Justin Bieber évoque sa première année de mariage « vraiment difficile » avec Hailey

COTON Le chanteur a eu du mal à dépasser ses insécurités

20 Minutes avec agences

— 

Les époux Justin et Hailey Bieber
Les époux Justin et Hailey Bieber — InStar/Cover Images

En épousant Hailey Baldwin, Justin Bieber a trouvé la stabilité et l’apaisement qu’il cherchait depuis longtemps. Néanmoins, au moment de goûter à la vie conjugale, le chanteur était bien loin d’être en paix avec lui-même et les premiers mois ont été rudes.

« La première année de mariage était vraiment difficile parce qu’il y avait beaucoup de mes traumas qui ressortaient. Il y avait juste un manque de confiance. Il y avait toutes ces choses que tu ne veux pas admettre devant la personne avec laquelle tu es, parce que c’est effrayant. Tu ne veux pas l’effrayer en disant, “J’ai peur” », a-t-il expliqué à GQ.

Et quelque part, c’est l’arrivée de la pandémie en 2020 qui a donné l’opportunité à la pop star d’enfin profiter d’une vie de famille qu’il n’avait jamais connue.

Une simple vie de famille

« On crée juste ces moments pour nous en tant que couple – en tant que famille – et on construit ces souvenirs. Et c’est beau qu’on ait cette attente. Avant, je n’avais pas ça dans ma vie. Ma vie de famille était instable. En fait, ma vie de famille n’existait pas. Je n’avais pas quelqu’un d’important avec moi. Je n’avais personne à aimer. Je n’avais personne envers qui m’investir. Mais maintenant j’ai ça », a continué Justin Bieber.

Reste à savoir comment Justin Bieber parviendra à gérer la fin de cette période de calme relatif. Avec la sortie de Justice, son nouvel album, et la réouverture progressive des salles de concerts aux Etats-Unis, l’artiste devra bientôt reprendre la route et s’éloigner de son petit nid douillet.