Madonna clashe une internaute pro-armes qui l'accuse de ne pas vivre dans la réalité

BASTON La reine de la pop avait réagi à la mort de Daunte Wright en début de semaine 

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Madonna
La chanteuse Madonna — Kika Press

En début de semaine, Madonna a réagi à la mort de Daunte Wright, jeune homme noir de 20 ans abattu par la police à Minneapolis, critiquant dans un post Instagram la prolifération des armes à feu aux Etats-Unis. Une position qui a provoqué la réaction d’une internaute répondant au nom de Karen Gayler, estimant en commentaires que la star vivait en dehors des réalités.

Pour cette dernière, la star vit « derrière de hauts murs protégée » et profite d’un service de sécurité armé tandis que le « reste des gens innocents » a besoin de se protéger contre les criminels. Un commentaire qui n’a pas manqué de faire sortir Madonna de ses gonds !

« Viens me le dire en face ! »

« C*nnasse je n’ai pas de sécurité ou de garde armés. Viens me dire en face que mon monde n’est pas réel, je te défie. Tu ne sais rien de moi ni de ma vie. Les seuls criminels que je vois sont dans la police, payés pour protéger les gens. Mais la police est protégée par des juges, et le système judiciaire est une blague car il n’y a pas de justice si vous êtes une personne de couleur », a lancé Madonna en réponse.

Voilà qui est dit !