Mark Wahlberg change sa routine sportive avec une nouvelle séance de muscu à 2h30 du matin

FORME En contrepartie, l’acteur a supprimé sa séance du 4h du matin

20 Minutes avec agences
L'acteur Mark Wahlberg
L'acteur Mark Wahlberg — Kika Press

Mark Wahlberg n’est pas du genre à rigoler avec sa routine sportive. Pour preuve, l’acteur n’hésite pas à se lever au milieu de la nuit pour soulever des altères alors même que toute sa famille dort paisiblement. D’ailleurs, il a récemment changé ses habitudes en avançant ses exercices de 4h du matin à 2h30 du matin.

« Je suis de plus en plus occupé et j’ai de moins en moins de temps dans la journée pour tout faire. Ça a commencé quand j’étais en Europe. J’étais de l’autre côté de l’océan et quand je revenais à la maison, au moment où toute la famille allait au lit je restais debout toutes la nuit. En général, j’allais au lit à 5h et je me levais à 12h pour faire des exercices et le reste », a-t-il déploré lors d’un passage dans le Ellen DeGeneres Show.

Pour autant, la star de Spenser Confidential espère revenir à des horaires décents lorsque son emploi du temps sera un peu moins chargé.

Infatigable

« Quand j’aurai terminé ce film à Los Angeles, je vais commencer à revenir à un emploi du temps normal et à me lever à 6h du matin comme les gens normaux », a assuré Mark Wahlberg.

Décidément, l’acteur qui soufflera ses 50 bougies le 5 juin prochain n’est pas prêt à lâcher du lest !