Sylvester Stallone dément être un membre du club de Donald Trump... Les trois princesses Margaret de «The Crown» se retrouvent autour d'un verre...

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Sylvester Stallone
L'acteur Sylvester Stallone — Kika Press

14 avril 2021

Selena Gomez présentera un concert pour soutenir la vaccination contre le Covid-19 dans les pays défavorisés

Selena Gomez présentera Vax Live. Il ne s’agit pas d’un nouveau venu sur le marché des innombrables vaccins aux noms fleuris contre le coronavirus. C’est un concert afin de lever des fonds pour aider la vaccination des pays défavorisés tout en ayant la volonté de communiquer et d’aider à construire une confiance autour du vaccin contre le Covid-19. L’événement se déroulera au stade SoFi de Los Angeles.

Une pléiade de stars est attendue. Parmi elles, Jennifer Lopez, les Foo Fighters ou encore la chanteuse H.E.R. qui vient de recevoir le Grammy Award de la chanson de l’année pour I Can’t Breathe.

Selena Gomez s’est dite « honorée d’accueillir Vax Live ». « C’est un moment historique pour encourager les gens du monde entier à se faire vacciner contre le Covid-19 lorsque ce sera possible, pour appeler les dirigeants mondiaux à partager équitablement les doses de vaccin et pour rassembler tout le monde autour d’une nuit de musique d’une manière qui n’a pas été possible l’année dernière » a-t-elle confié dans un communiqué relayé par le Hollywood Reporter.

Vax Live: The Concert to Reunite the World aura lieu le 8 mai prochain.

Les trois visages de la princesse Margaret bientôt réunis autour d’un Martini

Sylvester Stallone n’est pas un membre du club de Donald Trump

C’est une rumeur que Sylvester Stallone s’est empressé de démentir : non, il ne fait pas partie du club de Donald Trump baptisé Mar-A-Lago, véritable palais privé en bord de mer, comme l’avait annoncé un journal américain le 7 avril.

L’acteur, qui s’est installé il y a peu à Palm Beach, ville côtière de Floride, dans une propriété d’une valeur de 35 millions de dollars, s’est exprimé sur son compte Instagram. « J’aimerais dire à tout le monde que ceci n’a jamais eu lieu. Ce n’est simplement pas vrai. Ce n’est JAMAIS jamais arrivé… Je ne veux manquer de respect à personne, je ne suis simplement pas un membre… Alors continuez de frapper, les gens », a-t-il écrit.

On peut imaginer que celui qui se définit comme « la personne la plus anti-armes à feu de Hollywood », même s’il se dit publiquement Républicain, aurait eu quelques soucis d’intégration dans le club privé de l’ex-président américain.