Lil Nas X met son dernier single sur Pornhub… Nicole Kidman fait des pédicures à son mari…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
Le rappeur Lil Nas X
Le rappeur Lil Nas X — Los Angeles Times/Polaris/Starface

14 avril 2021

Nicole Kidman fait des pédicures à son mari

Personne ne dira le contraire : un bon passage au spa, ou une journée de chouchoutage à la maison ça délasse ! Et ça, Nicole Kidman semble l’avoir bien compris, car elle offre de temps en temps un petit moment détente à sa famille, comme elle l’a expliqué à InStyle. «  Keith [Urban, son mari] est plutôt du genre à ne pas avoir besoin de beaucoup de soins. Mais parfois, j’invite toute ma famille à une journée spa, et je leur masse les pieds, je leur fais des pédicures », explique-t-elle. Quant à elle, l’actrice prend soin de ses pieds la nuit en les enduisant d’une crème dont elle est l’ambassadrice, Seratopical Heel Souffle. « Puis je mets mes chaussettes pour le lit, et je me réveille avec les pieds tout doux. Je suis si glamour », s’amuse Nicole Kidman.

Lil Nas X charge son dernier single sur PornHub

Christina Aguilera travaille toujours sur son album en espagnol

Christina Aguilera travaille sur un album en espagnol. Interrogée par Health, la chanteuse explique avoir deux albums en préparation, l’un en anglais, et l’autre en espagnol, une suite à Mi Reflejo (sorti en 2000), qui a, selon elle, « vingt ans de retard ».

Ce processus créatif lui a en tout cas permis de reprendre goût à la musique, dévoilant qu’elle « veut donner son maximum en tout ». « Je suis à nouveau inspirée, et j’ai repris contact avec moi-même », ajoute la star.