« Friends » : Jennifer Aniston bientôt maman ? Elle répond aux rumeurs

DEMENTI Jennifer Aniston a démenti avoir annoncé sur le plateau de tournage de l'épisode spécial réunion de « Friends » sur HBO Max être en train d'adopter

A.D.

— 

L'actrice Jennifer Aniston
L'actrice Jennifer Aniston — Face to Face / Starface

EDIT Cet article publié le 14 avril au matin a été mis à jour et modifié le même jour après qu’un représentant de Jennifer Aniston a démenti que l’actrice de 52 ans était en train d’adopter.

Alors que tournage de l’épisode spécial réunion de la série culte des années 1990, qui pourrait s’intituler «  Celui dont le tournage est enfin bouclé », est terminé, plusieurs tabloïds britanniques ont affirmé que Jennifer Aniston avait annoncé une heureuse nouvelle à ses « Friends ». L’édition britannique de Closer et de nombreux médias européens affirmaient qu’elle avait annoncé à ses camarades sur le plateau qu’elle était en train d’adopter une petite fille de l’orphelinat mexicain, Casa Hogar Sion. 

L’actrice de 52 ans « a estimé que la réunion était le moment idéal pour annoncer son bébé à toute la bande. Alors que les filles le savaient déjà, car elles se voient régulièrement, elle a pensé que ce serait spécial de l’annoncer aux garçons lorsqu’ils étaient tous ensemble, car elle les voit rarement ces jours-ci en raison de leurs vies chargées et de leurs engagements professionnels », rapportait une source à Closer UK.

Face aux rumeurs, la star de The Morning Show a souhaité démentir l’information par le biais de son représentant. Joint par le site américain TMZ, ce dernier a déclaré ; que « les rumeurs selon lesquelles Jennifer serait en train d’adopter un bébé sont fausses et que cela ne s’est jamais produit ».

Les retrouvailles décalées pour cause de pandémie

Pour la première fois depuis le final de la sitcom en 2004, Matt LeBlanc, 53 ans, David Schwimmer, 54 ans, Matthew Perry, 51 ans, Lisa Kudrow, 57 ans, Jennifer Aniston, 52 ans, et Courteney Cox, 56 ans, ont été réunis dans le même studio où a eu lieu le tournage de Friends.

Initialement attendu au printemps 2020 pour le lancement de la plateforme HBO Max, le tournage de cette émission retrouvailles a été reporté en raison de la pandémie. Le tournage est officiellement terminé et cette émission sera prochainement disponible sur HBO Max aux Etats-Unis.