Macaulay Culkin est papa… 50 Cent se fiche que Diddy sorte avec la mère de son enfant…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Macaulay Culkin
L'acteur Macaulay Culkin — Sarah Stewart/Starface

13 avril 2021

50 Cent se fiche que Diddy sorte avec la mère de son enfant

P. Diddy a l’air très proche de Daphne Joy, la mère du fils de 50 Cent, depuis quelque temps. Et l’interprète de Candy Shop n’en aura cure ! Sean « Diddy » Combs et la mannequin ont en effet été photographiés ensemble par un paparazzi, mais comme l’a expliqué 50 Cent sur Instagram, il n’est pas jaloux. La vraie rivalité réside ailleurs entre les deux rappeurs.

« Moi et Puff on s’embrouille sur les affaires. S’il aime la meuf, il aime la meuf, je m’en fous », a-t-il posté en légende d’une photo du couple supposé.

50 Cent et Daphne Joy sont séparés depuis 2012.

Macaulay Culkin est papa

Macklemore sera bientôt papa pour la troisième fois

Et de trois pour Macklemore ! La femme du rappeur, Tricia Davis, a révélé dans sa Story Instagram (relayée par People) qu’elle était de nouveau enceinte, avec une photo de son ventre arrondi. En légende : « bébé d’été ».

Le couple est déjà parent de Colette Koala, trois ans, et Sloane Ava Simone, cinq ans et demi. Macklemore est très fier de la mère de ses enfants, comme on a pu le voir à l’occasion de la dernière Fête des mères. L’artiste lui avait rendu hommage en expliquant sur Instagram qu’il « savait qu’elle serait la meilleure des mères ».

« J’aime qui tu es, j’aime ta créativité et ton imagination sans limite avec les enfants », ajoutait-il. Toutes nos félicitations !