M. Pokora est vacciné contre le Covid-19… Anthony Hopkins est « stupéfait » par son prix aux BAFTA…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

Le chanteur M. Pokora
Le chanteur M. Pokora — Michael Baucher / Panoramic / Starface

Lundi 12 avril 2021

« Shameless », c’est fini

La version américaine de la série britannique Shameless a tiré sa révérence. Après 11 saisons, l’épisode final a été diffusé. William H. Macy et toute l’équipe ont donc fait leurs adieux aux Gallagher. Et, tout comme leurs homologues du nord de l’Angleterre, les acteurs se sont exprimés avec le franc-parler qu’on leur connaît sur les réseaux sociaux.

« On a passé un putain de bon moment », peut-on lire sur le compte Instagram de la série, en légende d’une photo où tout le clan sourit… en faisant un doigt d’honneur à la caméra.

Matt Pokora est vacciné contre le Covid-19

Anthony Hopkins n’en revient pas d’avoir gagné aux BAFTA

Pendant que les BAFTA décernaient le prix du meilleur acteur à Anthony Hopkins ce dimanche pour son rôle dans The Father de Florian Zeller, l’acteur de 83 ans était tranquillement en train de peindre au pays de Galles, où il a posé ses valises pour quelques vacances bien méritées. « En fait, je suis juste complètement stupéfait. J’étais assis ici en train de peindre, dans ma chambre d’hôtel, couvert de peinture. Une acclamation est venue de la porte d’à côté et j’ai pensé "Ils sont en train de regarder un match de football". Et puis j’ai reçu un message de Florian », a-t-il déclaré, comme le relaye le Western Telegraph. Peut-être que, pour les Oscars, Anthony Hopkins lâchera son pinceau pour suivre la cérémonie de plus près…