Kim Kardashian se concentre sur ses études de droit… Dwayne Johnson est en tête d’un sondage pour les présidentielles américaines…

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
La star de la télé-réalité Kim Kardashian
La star de la télé-réalité Kim Kardashian — Photoshot/Cover Images

Vendredi 9 avril 2021

Kim Kardashian se concentre sur ses études de droit

Kim Kardashian est très sérieuse quant à l’obtention de son diplôme de droit, et comme elle l’a récemment dévoilé, elle met en pause toutes ses activités avant de l’avoir. La star de la téléréalité, qui pourra passer son examen du barreau en 2022, a expliqué à WWD qu’elle souhaite se concentrer dessus à 100 %.

« Je veux terminer (l’école de droit) avant de me lancer dans autre chose », a-t-elle affirmé. La star a cependant récemment déposé le nom Skkn by Kim, une marque de soins de la peau, cheveux, et ongles.

Dwayne Johnson pourrait bien être le prochain président des Etats-Unis

Tom Cruise sourit trop pendant ses cascades

On sait que Tom Cruise aime beaucoup faire ses propres cascades, et qu’il a un sourire ravageur, mais le deux ne vont pas forcément ensemble ! L’acteur a récemment révélé qu’on lui demandait régulièrement d’arrêter de sourire en faisant ses cascades.

« Je suis un acteur très physique et j’adore les faire. J’étudie, je m’entraîne et je prends beaucoup de temps pour tout mettre au point. Je me suis cassé beaucoup d’os ! La première fois qu’on fait une cascade, c’est éprouvant pour les nerfs, mais c’est aussi exaltant. On m’a dit plusieurs fois pendant le tournage d’une cascade d’arrêter de sourire ! », a-t-il dévoilé sur le plateau du Graham Norton Show. L’acteur était très occupé l’an dernier, malgré la pandémie, avec les tournages de Mission: Impossible 7 et de la suite de Top Gun.