Sofia Richie confirme sa nouvelle romance... Kehlani fait son coming out...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

La mannequin Sofia Richie
La mannequin Sofia Richie — Faye's Vision/Cover Images

8 avril 2021

Sofia Richie confirme sa nouvelle romance

C’est officiel, et même Instagram officiel, Sofia Richie a confirmé être en couple avec Elliot Grainge, un « ami de longue date » qui travaille dans la musique. Sur les photos publiées sur le réseau social, on peut voir la jeune star de 22 ans pendue au cou de son chéri, l’embrassant, ou encore posant avec des amis.

« Ils sont amis de longue date et Elliot est aussi proche du frère de Sofia, Miles. C’est bon pour Sofia de sortir avec quelqu’un que sa famille approuve et apprécie », explique une source d’ET Online.

Auparavant, la fille de Lionel Richie était en couple avec Scott Disick, l’ex de Kourtney Kardashian.

Kehlani fait son coming out lesbien

Willie Nelson annonce la prochaine convention (virtuelle) du cannabis

Que les amateurs de cannabis (dans les pays où la plante est légale, bien entendu) se réjouissent : Willie Nelson a annoncé la tenue d’une nouvelle convention sur la marijuana du 26 au 29 avril. Intitulé « Luck summit : planting the seed », l’événement, qui lève des fonds pour le Cannabis Voters Project, une association visant à éduquer les électeurs intéressés par les lois sur le cannabis, se tiendra entièrement en streaming et explorera toutes les thématiques liées au cannabis : science, cuisine, musique.

« Je pense que les gens doivent apprendre que la marijuana n’est pas une drogue. C’est une herbe et une fleur. Dieu l’a mise là. S’il la met là et la laisse pousser, qu’est-ce qui permet au gouvernement de dire que Dieu a tort », déclare Willie Nelson dans un communiqué.

L’artiste, né un 29 avril, en profitera pour fêter ses 89 ans.