Jodie Turner-Smith quitte « Blood Origin », la préquelle de « The Witcher »

NETFLIX L’actrice ne pourra assurer le tournage à cause de son emploi du temps

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Jodie Turner-Smith
L'actrice Jodie Turner-Smith — Faye's Vision/Cover Images

Netflix vient annoncer le départ de Jodie Turner-Smith de Blood Origin, la préquelle de The Witcher. En effet, la star ne serait plus en mesure de jouer dans la série pour des raisons d’emploi du temps alors même que le tournage a dû être repoussé. « Du fait d’un changement dans l’agenda de production de la série The Witcher : Blood Origin, Jodie Turner-Smith ne sera malheureusement plus en mesure de continuer dans le rôle de Eile », a annoncé Netflix dans un communiqué publié par Deadline.

La plateforme va donc devoir remplacer la star de Queen & Slim pour incarner le rôle de Eile, une féroce guerrière ayant quitté son clan et qui poursuit une quête de vengeance et de rédemption.

Une année fleuve

Un départ fâcheux, mais qui se comprend quand on jette un œil au programme de Jodie Turner-Smith pour le reste de l’année. Dans les prochains mois, on pourra voir l’actrice à l’affiche de After Yang au côté de Colin Farrell, dans le film Amazon Without Remorse avec Michael B. Jordan ou encore dans une mini-série britannique dans laquelle elle incarne Anne Boleyn, la seconde épouse du tristement célèbre roi Henri VIII.

Sa non participation à la préquelle de The Witcher ne devrait pas avoir d’incidence sur sa carrière.