La fille de Gwyneth Paltrow se moque des lubies de sa mère

ADOLESCENCE Les produits de la marque life-style de l’actrice ne font pas rire que vous

20 Minutes avec agences
— 
L'actrice Gwyneth Paltrow
L'actrice Gwyneth Paltrow — The Photo Access/Cover Images

Si les produits Goop ont autant de succès, c’est avant tout parce que Gwyneth Paltrow, première ambassadrice de sa marque, y croit dur comme fer. Malheureusement, l’actrice ne semble pas être parvenue à convaincre sa fille Apple qui, dans une récente vidéo postée sur TikTok, s’est payé la poire de sa mère et plus particulièrement de son obsession pour les produits destinés aux parties intimes et les régimes contestables.

« Alors d’abord, ma mère boit sa Super Powder Goop Glow et elle ne mange que des dattes et du beurre d’amande. Je suppose que le Goop Glow fait partie de sa toilette et apparemment elle l’utilise depuis ma naissance », explique l’adolescente dans sa vidéo, avant d’ajouter que l’actrice passe une heure à se badigeonner de produits Goop chaque matin.

Tout pour le vagin

« Puis elle se met au travail, fabriquant encore des œufs pour le vagin, des bougies au vagin et des parfums au vagin. Juste tout vagin. Et voilà, c’est la routine matinale de ma mère », s’amuse ensuite Apple Martin en référence aux fameuses bougies parfumées de sa mère et aux œufs de jade.

Apple a 16 ans et est née de l’union de Gwyneth Paltrow avec Chris Martin. Elle a un frère de 14 ans prénommé Moses.