Catherine Zeta-Jones donne le secret de la longévité de son mariage… Adam Levine et sa famille portent tous la même robe…

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

Les époux Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas
Les époux Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas — Hubert Boesl/picture-alliance/Cover Images

7 avril 2021

Adam Levine et sa famille portent tous la même robe

« Girls just wanna have fun », les filles veulent juste s’amuser… et Adam Levine en fait partie. L’artiste a posté sur Instagram une adorable photo de famille sur laquelle lui, sa femme et leurs enfants portent tous des robes assorties avec le titre du tube de Cyndi Lauper en légende.

Le chanteur de Maroon 5 et Behati Prinsloo sont parents de deux filles, Dusty Rose et Gio Grace, respectivement âgées de quatre et trois ans.

Catherine Zeta-Jones donne le secret de la longévité de son mariage

Christina Ricci et son ex trouvent un accord pour la garde de leur fils

Si le divorce de Christina Ricci et James Heerdegen ne se passe pas au mieux, l’ancien couple a au moins réussi à trouver un accord pour la garde de leur enfant. En effet, selon Page Six, la comédienne a obtenu un accord en sa faveur, qui lui permet de partir vivre à Vancouver avec leur fils de six ans, Freddie, le temps de son prochain tournage et James Heerdegen aura quant à lui des droits de visite supervisée, dont les frais seront « raisonnablement » couverts par Christina Ricci, qui pourra choisir l’hôtel où logera son ex.

Néanmoins, Christina Ricci sera la seule gardienne légale de Freddie, dont le père aura droit à 15 minutes de FaceTime trois fois par semaine lorsqu’il ne pourra pas venir le voir. La star de La famille Addams avait obtenu une injonction d’éloignement d’urgence contre le père de son fils, après l’avoir accusé de violences conjugales lors de sa demande de divorce. James Heerdegen avait déposé une demande similaire contre l’actrice, refusée par la justice.