Cardi B révèle des détails très chauds de l’enregistrement de « Um Yea »… Morgan Freeman encourage les Américains à se faire vacciner…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

Les époux Offset et Cardi B
Les époux Offset et Cardi B — AdMedia/Starface

6 avril 2021

Morgan Freeman encourage les Américains à se faire vacciner

Si la campagne de vaccination contre le Covid-19 est menée tambour battant aux Etats-Unis, Morgan Freeman souhaite convaincre les plus réfractaires au moyen d’une publicité.

« Je ne suis pas médecin, mais j’ai confiance en la science. Et on m’a dit que, pour certaines raisons, les gens ont confiance en moi. Alors je suis là pour vous dire que j’ai confiance en la science, et que je me suis fait vacciner. Si vous me faites confiance, vous vous ferez vacciner », déclare-t-il.

Cardi B révèle des détails très chauds de l’enregistrement de « Um Yea »

Noel Gallagher écrit son nouvel album

Noel Gallagher a l’air content de lui ! L’artiste a dévoilé qu’il était « dans une période de veine » du côté de l’écriture de son nouvel album, avec « des méga chansons ». « Je suis en studio tous les jours. Si je n’avais pas ça, je ne sais pas où je serais. Et des p*tain de bonnes chansons en sont sorties », a dévoilé l’artiste à Matt Morgan.

Cependant, comme on peut hélas s’en douter, il faudra attendre quelque peu avant de voir Noel Gallagher interpréter ses chansons sur scène. L’artiste a dévoilé qu’après cinq ans de tournées quasi ininterrompues, il ne comptait pas monter sur scène « avant 2023 », et ce « avant que la pandémie ne débute.

Patience, donc.