Leslie Odom Jr. est papa… Cardi B prépare une ligne de soins capillaires…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

Les époux Nicolette Robinson et Leslie Odom Jr.
Les époux Nicolette Robinson et Leslie Odom Jr. — Ik Aldama/picture-alliance/Cover Images

Vendredi 2 avril 2021

Cardi B prépare une ligne de soins capillaires

Cardi B a décidé de se lancer dans l’univers des soins du corps, en sortant une ligne de produits destinés aux cheveux « afro-latinos ». La rappeuse explique avoir été inspirée par des commentaires insultants postés sous une de ses vidéos, dans lesquels elle parle de ses cheveux au naturel.

« Cette année, je vais sortir une gamme de soins pour les cheveux. Je pense que le moment est venu pour les gens de s’éduquer sur la nationalité, la race, l’ethnicité. Les gens pensent que tous les Mexicains ou hispaniques ont la même texture capillaire, les mêmes couleurs. Etre hispanique ou latina ne donne pas les cheveux longs, ne rend pas votre peau claire et votre visage fin, surtout si vous venez des Caraïbes. L’ADN a à voir avec vos cheveux, pas votre nationalité », a-t-elle expliqué sur Instagram. Cardi B n’a encore donné aucune date de sortie pour cette gamme de soins.

Leslie Odom Jr. est un papa heureux

Ellie Goulding avait une astuce pour cacher sa grossesse

Ellie Goulding attend son premier enfant avec son époux Caspar Jopling, et il a été facile pour elle de cacher son ventre arrondi avant d’être prête à annoncer la nouvelle. Certes, le confinement a beaucoup aidé… mais elle avait surtout une super astuce !

« J’ai volé les manteaux de mon mari pendant environ six mois. Mais c’était juste pour aller au supermarché, je n’allais nulle part ailleurs. Ou pour marcher (…). Ce n’était pas difficile, en même temps, avec le confinement. Je n’ai vu personne », explique-t-elle sur le plateau du Sunday Brunch. Ellie Goulding devrait accoucher d’ici le mois prochain.