Justin Bieber se fait recadrer par sa mère à cause de ses trop nombreux tatouages

BODY ART Le chanteur s’est fait un nouvel encrage pour célébrer la sortie de son titre « Peaches »

20 Minutes avec agences

— 

Le chanteur Justin Bieber
Le chanteur Justin Bieber — Media Punch/InStar/Cover Images

Il y a peu, Justin Bieber s’est fait faire un nouveau tatouage sur le cou. Il s’agit d’une simple pêche exécutée par le célèbre artiste Dr. Woo que le Canadien a exhibé sur ses réseaux sociaux alors que l’aiguille était encore chaude. Un motif qui vient célébrer son nouveau titre Peaches en collaboration avec Daniel Caesar et Giveon et présent sur son nouvel album Justice. Et au milieu d’une pléthore de compliments, une personne a fait connaître son mécontentement en commentaire, à savoir Pattie Mallette, la mère de la pop star !

« Tu n’en as pas déjà assez ? », s’est-elle désespérée en ajoutant un émoji dépité à son message.

Plus de place

Et il est vrai que Justin Bieber commence à avoir du mal à trouver de la place pour de nouveaux tatouages. D’ailleurs, quelques jours avant d’aller se faire tatouer cette petite pêche, le chanteur se demandait encore où est-ce qu’il allait bien pouvoir la caser.

« Peut-être que je vais me faire une petite pêche quelque part sur mon corps. Je me suis promis de ne pas faire de tatouages sur mes mains. (…) C’est en rapport avec le fait de pouvoir porter un costume sans avoir de tatouages sur les mains, je ne sais pas. Mais c’est un des seuls endroits qu'il me reste ou alors sur mes pieds et mes jambes », avait-il confié lors d’un entretien radiophonique relayé par Billboard. Mais finalement, Justin Bieber a trouvé une petite place sur son cou, juste derrière son hirondelle.