Miley Cyrus « offre » pour 1 million de dollars en stock-options à ses fans sur ses réseaux sociaux

CADEAU La chanteuse a fait équipe avec une application de trading pour cette opération promotionnelle étonnante

20 Minutes avec agences
La chanteuse Miley Cyrus
La chanteuse Miley Cyrus — Face to Face / Starface

Miley Cyrus a fait une belle surprise à ses fans pour fêter les 15 ans de la série Hannah Montana, qui l’a révélée au grand public. Sur les réseaux sociaux, la chanteuse a annoncé qu’elle allait offrir pour 1 million de dollars d'actions à ceux qui répondent à un de ses messages. Ça ressemble peut-être à un poisson d’avril, mais rien à voir.

« Rien n’est plus important que d’investir sur soi-même. Je veux que le plus grand nombre possible de personnes puisse être propriétaires de leurs actions, c’est pourquoi je m’associe à@CashApp pour distribuer 1 MILLION de dollars en actions », a-t-elle posté sur Twitter.

Quelques minutes à peine après la publication de ce message, des centaines de Twittos ont répondu qu’ils avaient bel et bien reçu des stock-options, via CashApp, dans des sociétés telles que Tesla, Apple, ou AirBnB.

Le bon plan

En août dernier, CashApp avait déjà fait équipe avec Megan Thee Stallion et Cardi B pour distribuer 1 million de dollars. La plupart des internautes ayant commenté auraient reçu entre 50 et 100 dollars, d’après Bloomberg, qui précise que les participants à l’offre sont choisis au hasard.

Evidemment, CashApp ne fait pas ça sans raison et il faut un compte sur l’application de trading pour pouvoir bénéficier de l’offre. Miley Cyrus continue à distribuer des stock-options jusqu’au 13 avril prochain, ou jusqu’à l’épuisement du million de dollars promis. Il n’est donc pas trop tard pour répondre au message de l’interprète de Wrecking Ball !