Kirsten Dunst et Jesse Plemons attendent leur deuxième enfant

CARNET ROSE Les deux stars de « Fargo » sont déjà parents du petit Ennis, 2 ans

20 Minutes avec agences
Les acteurs et futurs parents Jesse Plemons et Kirsten Dunst
Les acteurs et futurs parents Jesse Plemons et Kirsten Dunst — Marcus Yam / Los Angeles Times / Polaris / Starface

Et de deux pour Kirsten Dunst et son fiancé Jesse Plemons. C’est ce que dévoile la couverture du prochain numéro du magazine W. On y découvre la star avec un ventre très rond, dans ce numéro réalisé par Sofia Coppola, qui l’a dirigée sur le film qui a permis à l’enfant star de passer le cap de l’âge adulte au cinéma dans The Virgin Suicides.

Kirsten Dunst a déjà un enfant de 2 ans, Ennis, né de son union avec sa co-star de la série Fargo. Pour cette session de photos qui s’est apparemment avérée épuisante pour l’actrice, il a fallu s’organiser autour de sa grossesse, comme elle l’a révélé : « A chaque fois, on me demandait de poser par terre. Je disais "Mais attendez, je ne peux pas me lever là" ».

Amitié durable

Kirsten Dunst s’est également livrée sur sa relation intime avec Sofia Coppola. Les deux stars ont collaboré sur deux films, outre The Virgin Suicides : Marie Antoinette, en 2006 et The Beguiled, en 2017. « C’est tellement beau d’avoir ce genre d’amitié où l’on s’est vu avoir des enfants. Il y a peu de collaborations, pour être honnête, où cela dure, où quelqu’un vous connaît depuis aussi longtemps et qui n’est pas de votre famille », a-t-elle expliqué.

Kirsten Dunst et Jesse Plemons seront tous les deux à l’affiche du Pouvoir du Chien, une adaptation du roman éponyme de Thomas Savage, réalisée par Jane Campion. Le film sera disponible sur Netflix avant la fin de l’année.