Hilary Duff est maman pour la troisième fois… Dwayne Johnson annonce la date de sortie de « Black Adam »…

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
L'actrice et chanteuse Hilary Duff
L'actrice et chanteuse Hilary Duff — Jose Perez/InStar/Cover Images

29 mars 2021

Dwayne Johnson annonce la date de sortie de « Black Adam »

En obtenant le rôle de Black Adam dans le film éponyme, Dwayne Johnson a réalisé un rêve : celui d’interpréter un super-héros ! Un rêve que les fans pourront découvrir sur grand écran le 29 juillet 2022.

Une petite année d’attente pour les amateurs de DC Comics, comme l’a dévoilé l’acteur sur Instagram. « Une force déroutante et inarrêtable, un message de l’homme en noir lui-même », a-t-il posté en légende d’une vidéo de panneaux publicitaires annonçant la nouvelle, alors qu’une voix retentit, clamant que « la hiérarchie du pouvoir dans l’univers de DC va changer ».

Il ne reste plus qu’à patienter jusqu’à l’été 2022.

Hilary Duff est maman pour la troisième fois

Cassie a accouché

Cassie vient d’annoncer la naissance de Sunny Cinco Fine, sa fille. « Ce lundi 22 mars 2021, à 10h22, nos cœurs se sont agrandis. Bienvenue, petite fille. Nous t’aimons tant, Sunny Cinco Fine », a-t-elle posté sur Instagram.

Il s’agit du deuxième enfant de la chanteuse, qui avait dévoilé être tombée enceinte de façon inattendue. « J’avais une fenêtre de quatre cinq mois après ma première grossesse où je pouvais boire du vin, puis j’étais enceinte à nouveau », avait-elle confié à People.