Vous pouvez louer l’une des îles privées de Richard Branson

PARADIS L’île propose un service cinq étoiles et le prix qui va avec

20 Minutes avec agences

— 

L'homme d'affaires et fondateur de Virgin, Richard Branson
L'homme d'affaires et fondateur de Virgin, Richard Branson — Matthias Balk/picture-alliance/Cover Images

Richard Branson propose au public (fortuné) de venir goûter au confort de l’une de ses îles paradisiaques. En effet, le milliardaire propose à la location les villas présentes sur Moskito Island, une île située au sein de l’archipel des îles Vierges britanniques, à seulement quelques kilomètres de Necker Island, le paradis de sable blanc qu’il possède depuis 1978.

« Moskito Island est composée d’une collection de luxueuses villas privées qui peuvent être louées par des visiteurs qui recherchent l’ultime retraite insulaire avec un service exceptionnel, équivalent à ce que vous pourriez attendre d’un hôtel 5 étoiles », peut-on lire sur le site Web du lieu. Le complexe peut accueillir jusqu’à 22 personnes et de nouvelles villas doivent ouvrir leurs portes cette année. Toutefois, cette destination d’exception s’accompagne, on s’en serait douté, de tarifs tout aussi exceptionnels.

Une belle ristourne

La location des 11 chambres sur l’île de Richard Branson est proposée à 25.000 dollars la nuit, tandis qu’il vous en coûtera tout juste 12.000 dollars pour quatre chambres. Il apparaîtra donc bien plus économique de louer la totalité des chambres réparties entre les trois villas de l’île, d’autant qu’il ne devrait pas être compliqué de trouver des invités de dernière minute pour vous accompagner.

Enfin, il est d’ores et déjà possible de réserver pour les fêtes de fin d’année. Il ne reste plus qu’à gagner au loto et sortir du confinement.