Bella Thorne est fiancée... Willow Smith obtient une injonction d'éloignement contre un stalker...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Bella Thorne
L'actrice Bella Thorne — Faye's Vision/Cover Images

22 mars 2021

Willow Smith obtient une injonction d’éloignement contre un stalker

Willow Smith est harcelée par un homme qui a traversé les Etats-Unis pour s’introduire chez elle. Heureusement, la justice lui a accordé une injonction d’éloignement. D’après TMZ, qui s’est procuré les documents juridiques, Walter James Whaley aurait enjambé la clôture de la propriété de la star à Noël, poussant la sécurité à appeler la police. Il n’avait pas été arrêté, mais les forces de l’ordre avaient retrouvé un ticket de bus, indiquant que l’homme avait fait le voyage depuis l’Oklahoma jusqu’en Californie pour voir la jeune femme.

Il s’était également adressé à la fille de Will Smith sur les réseaux sociaux pour lui expliquer qu’il voulait l’épouser et avoir des enfants avec elle. Willow Smith avait engagé un détective privé, qui avait découvert qu’il s’agissait d’un délinquant sexuel déjà condamné.

Bella Thorne est fiancée

Bruce Willis célèbre son anniversaire et ses 12 ans de mariage avec Emma Heming

Double célébration pour Bruce Willis ! L’acteur a en effet fêté ses 66 ans… et son douzième anniversaire de mariage avec Emma Heming. Son épouse lui a donc dédié deux publications consécutives sur Instagram. « J’aime cet homme à l’infini. On a eu nos moments incroyables et nos difficultés. Mais il est ma personne. Je ne voudrais vivre ce truc dingue qu’est le mariage avec personne d’autre que lui. Il est ma famille, et il m’a donné la famille dont je rêvais », ajoute-t-elle.