Elizabeth Chambers est horrifiée par les accusations contre son ex, Armie Hammer… Megan Thee Stallion remercie ses détracteurs…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

Les ex-époux Elizabeth Chambers et Armie Hammer
Les ex-époux Elizabeth Chambers et Armie Hammer — The Photo Access/Cover Images

19 mars 2021

Megan Thee Stallion remercie ses détracteurs

Megan Thee Stallion est triple vainqueur aux Grammy Awards, et pour cela elle remercie… ses détracteurs ! La rappeuse affirme en effet qu’elle doit tout à ceux qui lui « ont mené la vie dure ».

« Je ne sais pas si j’aurais tant travaillé. J’aurais travaillé, mais juste le fait que l’on me dise que je ne peux pas faire quelque chose me fait dire "Si, je le peux. Regarde-moi faire" », a-t-elle dévoilé dans son vlog.

Elizabeth Chambers est horrifiée des accusations contre son ex, Armie Hammer

Pink annonce la sortie d’un documentaire sur sa dernière tournée

Si les concerts vous manquent, vous pourrez toujours vous replonger dans les coulisses de l’incroyable tournée Beautiful Trauma de Pink en 2019 ! La star a en effet annoncé la sortie d’un documentaire consacré à cette épopée filmée par le réalisateur de The Greatest Showman, Michael Gracey.

« Réalisé par le seul et unique Michael Gracey. Avec les enfants les plus mignons, faits par moi. J’y suis aussi. Sautez dans le bus de la tournée et voyez comment ça se passe vraiment. Parce que c’est le p**ain de stade de Wembley », a-t-elle dévoilé sur Instagram.

All I Know So Far sera diffuse sur Amazon Prime à partir du 21 mai.