Billie Eilish n’a plus les cheveux verts… Ringo Starr approuve le documentaire de Peter Jackson sur les Beatles…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Billie Eilish
La chanteuse Billie Eilish — Faye's Vision/Cover Images

Jeudi 18 mars 2021

Ringo Starr approuve le documentaire de Peter Jackson sur les Beatles

Après Paul McCartney, c’est au tour de Ringo Starr d’approuver le documentaire de Peter Jackson sur les Beatles. Si, comme il l’a confié à Stephen Colbert lors de son Late Show, il n’était pas d’accord avec la première version, dans laquelle « il n’y avait pas de joie », il est maintenant convaincu.

« J’adore, je dois dire. Ça me rappelle à quel point, même si on se disputait, comme n’importe quelle famille, nous nous aimions. Et on le voit dans le film », explique-t-il. Affirmant qu’à l’époque de l’enregistrement de Get Back, « nous rigolions, même s’il y avait un peu de tension, évidemment… Mais il ne fallait pas utiliser uniquement ce moment, et laisser les 56 autres heures de rushes ».

Découvrez la nouvelle couleur de cheveux de Billie Eilish

Zayn Malik est un jeune papa heureux

Zayn Malik est un papa comblé par sa fille, Khai, qu’il élève avec son amoureuse, Gigi Hadid, une « mère géniale ». Leur fille est née en septembre et les jeunes parents nagent depuis dans le bonheur. « C’est dingue. Beaucoup des gens auxquels je parlais me disaient qu’il fallait s’habituer, que c’était un changement incroyable, mais en vrai, c’est un bébé parfait. Elle a été très facile avec Gigi et moi. Elle dort bien, elle aime son lait. Il faut juste la nourrir et la changer en ce moment. C’est génial, j’adore, c’est sûr », a-t-il dévoilé à iHeart Radio

Le musicien a aussi fait l’éloge de Gigi Hadid, « qui aide avec tout et s’en sort parfaitement ».