Harry et William se sont parlé… Nick Jonas rêve d’interpréter Bruce Springsteen dans un biopic…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

La famille royale britannique à Londres le 9 mars 2020.
La famille royale britannique à Londres le 9 mars 2020. — Phil Harris/AP/SIPA

17 mars 2021

Harry a parlé à William

Le prince Harry a parlé à son frère William et à son père Charles après les accusations de racisme formulées par sa femme Meghan lors de son interview télévisée avec Oprah Winfrey. Des allégations qui ont plongé la monarchie britannique dans une crise profonde. L’indiscrétion vient de Gayle King, célèbre animatrice de l’émission matinale CBS This Morning. « On m’a dit que ces conversations n’avaient pas été productives mais ils sont heureux d’avoir au moins démarré cette conversation », a-t-elle précisé.

Katy Perry et Orlando Bloom pourraient bien s’être mariés en secret

Nick Jonas rêve d’interpréter Bruce Springsteen dans un biopic

Nick Jonas sait qui il aimerait interpréter, s’il devait se glisser dans la peau d’un musicien pour un biopic. L’acteur et chanteur aimerait interpréter The Boss : Bruce Springsteen. « Ayant grandi dans le New Jersey, Bruce (Springsteen) a évidemment une place spéciale dans mon cœur et ma vie créative, et c’est un de mes rêves de le jouer dans un film un jour et de raconter son histoire d’une manière qui lui ferait honneur et dans laquelle il pourrait être impliqué », a-t-il révélé à Zane Lowe sur Apple Music, ajoutant que l’interprète de Born In The USA était selon lui un modèle.

« Je ne pouvais qu’espérer avoir une carrière aussi longue et aussi importante que la sienne a été pour les gens. Et c’est ce qui m’a vraiment marqué après être allé à un de ses concerts, c’est juste qu’il a été un champion pour ses fans toute sa carrière, et vous le voyez dans ses concerts. C’est pour le public. Chaque moment est pour le public, ils vivent la meilleure expérience, la meilleure soirée de leur semaine, de leur vie, de leur année, peu importe », affirme-t-il.

Gwen Stefani n’est pas optimiste sur l’avenir de No Doubt

Les fans de No Doubt ont du souci à se faire : selon la chanteuse du groupe, Gwen Stefani, l’avenir du groupe est incertain. Interrogée à ce sujet par Jimmy Kimmel, elle a dévoilé n’avoir « aucune idée » de ce que le futur réserve à la formation, qui ne s’est pas produite depuis 2014.

« Je n’aurais jamais imaginé que l’on puisse faire ça pendant trente ans, vous savez », ajoute-t-elle, laissant entendre que le glas a peut-être bel et bien sonné pour les interprètes de Don’t Speak.