Billie Eilish dédie son Grammy Award à Megan Thee Stallion... Katherine Heigl a une hernie discale...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Billie Eilish et son frère Finneas, aux Grammy Awards 2021
La chanteuse Billie Eilish et son frère Finneas, aux Grammy Awards 2021 — Kika Press

15 mars 2021

Billie Eilish dédie son Grammy Award à Megan The Stallion

Billie Eilish était très émue de remporter le Grammy Award de la chanson de l’année… d’autant qu’elle ne s’y attendait pas ! La chanteuse était en effet persuadée que sa consœur Megan Thee Stallion allait repartir avec la statuette, et n’avait donc pas préparé de discours.

« Megan, j’allais écrire un discours pour dire à quel point tu le mérites, puis je me suis dit que c’était impossible que l’on me choisisse. Je me disais "C’est pour elle". Tu le mérites. Tu as eu une année au sommet. Tu es une reine, j’ai envie de pleurer en pensant à quel point je t’aime. Tu es si belle, si talentueuse, tu mérites tout au monde. Je pense toujours à toi, je suis toujours de ton côté. Vraiment, ce prix est pour elle », a-t-elle lancé à l’adresse de la star du rap.

Katherine Heigl souffre d’une hernie discale

Justin et Hailey Bieber ont boycotté les Grammys en passant la soirée en amoureux

Hailey et Justin Bieber ont décidé de boycotter les Grammy Awards ! Le couple de stars n’était en effet pas présent à la cérémonie, à laquelle l’interprète de Baby a été récompensé de pas moins de quatre prix, préférant aller dîner dans un restaurant de Beverly Hills, comme le révèle ET Online.

Justin Bieber avait précédemment dévoilé avoir été flatté de ses nominations, mais pensait mériter d’être dans la catégorie R & B. « Je suis très flatté que l’on apprécie mon art, je suis très méticuleux à propos de ma musique, mais j’ai enregistré un album de R & B. Changes était et est toujours un album de R & B », avait-il exprimé à l’époque.