Couple : Jennifer Lopez et Alex Rodriguez affirment ne pas être séparés

RUMEUR Des médias américains ont rapporté que le couple avait rompu ses fiançailles

20 Minutes avec AFP

— 

Jennifer Lopez et Alex Rodriguez, en Floride le 15 janvier 2018.
Jennifer Lopez et Alex Rodriguez, en Floride le 15 janvier 2018. — Mario Houben/CSM//SIPA

Le compteur de leur relation qui s’est mis en marche il y a 4 ans serait, selon les intéressés, toujours en train de tourner. La chanteuse Jennifer Lopez et le joueur de baseball Alex Rodriguez ont démenti samedi avoir rompu leurs fiançailles et déclaré qu’ils « travaillaient sur certaines choses ».

Plusieurs médias américains, dont les sites TMZ, spécialisé dans les célébrités, et Page Six avaient rapporté vendredi que le couple avait rompu son engagement. Une information « inexacte », ont rétorqué « JLo » et Alex Rodriguez dans un communiqué commun.

« Une période difficile »

La chanteuse et actrice de 51 ans se trouve en République dominicaine pour un tournage. Elle recommandait vendredi sur Instagram de « trouver une bonne raison de rire aujourd’hui ». L’ancien joueur de baseball, âgé de 45 ans, a quant à lui posté sur le même réseau social une photo de lui sur un bateau, au large de Miami.

« Ils ont connu une période difficile. Mais ils ne se sont pas séparés », a confié une source proche du couple au magazine People. « Elle travaille en République dominicaine et il est à Miami, il est donc difficile pour eux de se voir », a ajouté cette source.