Jennifer Lopez et Alex Rodriguez se séparent et rompent leurs fiançailles

THIS IS THE END Alors qu'ils avaient prévu de se marier prochainement, Jennifer Lopez et Alex Rodriguez auraient rangé les cartons d'invitation au placard

20 Minutes avec AFP

— 

La fin du voyage pour Jennifer Lopez et Alex Rodriguez ?
La fin du voyage pour Jennifer Lopez et Alex Rodriguez ? — zz/Galaxy/STAR MAX/IPx/AP/SIPA

Ils n’auront pas eu le temps de se marier. Il y a deux ans, Alex Rodriguez a fait sa demande à Jennifer Lopez. Le mariage était alors prévu pour l’année dernière, mais en raison du coronavirus, les festivités avaient été reportées. Sauf que visiblement, les joyeuses retrouvailles avec leurs amis et leurs familles pour célébrer leur amour n’auront finalement pas lieu du tout. D’après plusieurs médias américains, entre la chanteuse et le joueur de baseball, c’est fini.

« JLo », 51 ans, et Alex Rodriguez, 45 ans, étaient en couple depuis quatre ans et avaient acheté ensemble, l’an dernier, une maison évaluée à 40 millions de dollars à Miami, en Floride. Le couple n’a pas confirmé les informations rapportées par les sites Page Six et TMZ notamment.

« On s’y attendait depuis longtemps »

La chanteuse et actrice se trouve en République dominicaine pour un tournage. Elle recommandait vendredi sur Instagram de « trouver une bonne raison de rire aujourd’hui ». L’ancien joueur de baseball a quant à lui posté sur le même réseau social une photo de lui sur un bateau, au large de Miami.

Bien que de nombreux fans aient été pris de court, la rupture n’a pas surpris tout le monde. « On s’y attendait depuis longtemps », a confié une source anonyme au magazine People.