Adam Levine emménage dans le quartier de Meghan et Harry à Montecito

IMMOBILIER Le chanteur de Maroon 5 a jeté son dévolu une villa méditerranéenne à 22,7 millions de dollars

20 Minutes avec agences
— 
Les époux Behati Prinsloo et Adam Levine
Les époux Behati Prinsloo et Adam Levine — The Photo Access/Cover Images

Ah ! Qu’il fait bon vivre à Montecito ! Depuis l’explosion de la pandémie, de nombreuses stars se sont senties étouffées à Los Angeles et ont décidé de se réfugier dans la paisible localité cernée entre les montagnes et l’océan. Si Oprah Winfrey et Ellen DeGeneres y ont depuis longtemps élu domicile, elles ont été rejointes par Katy Perry, Gwyneth Paltrow et, plus récemment, Meghan Markle et le prince Harry. Un voisinage d’exception qui aura sans doute motivé le choix d’Adam Levine d’y acheter une magnifique demeure.

Le chanteur de Maroon 5 a donc déboursé 22,7 millions de dollars pour s’offrir la tranquillité et un voisinage royal, comme le révèle The Dirt.

Neuf chambres et onze salles de bains

Le musicien et son épouse, l’Ange de Victoria’s Secret Behati Prinsloo ont jeté leur dévolu sur une maison bâtie en 1923 pour l’avocat John A. Jameson, l’un des pères fondateurs de Montecito. Il faut d’abord parcourir une longue allée bordée de vénérables chênes avant de tomber nez à nez avec cette villa de style méditerranéen comprenant en tout neuf chambres et onze salles de bains, sans compter un garage pouvant accueillir jusqu’à cinq voitures.

Enfin, Adam Levine et les siens pourront profiter d’un immense domaine de plus de deux hectares où se trouvent un terrain de tennis et une magnifique piscine entourée de haies. On se croirait en Toscane !