Harry Styles ouvrira les Grammy Awards… L’ancien garde du corps de Kanye West promet un documentaire explosif…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
Le chanteur Harry Styles
Le chanteur Harry Styles — Julie Shea/Cover Images

11 mars 2021

Harry Styles ouvrira les Grammy Awards

Harry Styles ouvrira l’édition 2021 des Grammy Awards ! La présence du chanteur a été confirmée par Jack Sussman, le vice-président des programmes spéciaux de CBS, chaîne qui diffusera la remise de prix aux Etats-Unis.

« Vous ne voudrez pas rater ça. Il va y avoir de la musique qui va vous arriver en pleine face, comme vous ne l’avez jamais vu. On a Harry Styles, qui est un incroyable performer, et on va continuer à vous en envoyer », a-t-il dévoilé à Entertainment Tonight.

Harry Styles est nommé pour trois Grammy. La chanson qu’il interprétera n’a pas encore été précisée. D’autres performances seront très attendues, telle que celle de Bruno Mars et Anderson .Paak, ou encore celle de BTS.

L’ancien garde du corps de Kanye West promet un documentaire explosif

Lady Gaga partage la première photo d’elle et Adam Driver sur le tournage de « Gucci »

Lady Gaga et Adam Driver tournent en ce moment Gucci, le prochain film de Ridley Scott qui racontera l’assassinat de Maurizio Gucci, interprété par l’acteur de Star Wars, sur ordre de son ex-femme, Patrizia Reggiani, jouée par la Mother Monster. Joie pour les fans, l’interprète de Poker Face a partagé sur Instagram leurs looks d’une élégance tout à fait italienne.

« Signore e Signora Gucci », soit « Monsieur et Madame Gucci », peut-on lire sur la légende de l’image.