Chrissy Teigen et John Legend louent un restaurant pour une soirée en amoureux... Angelina Jolie s'engage pour les abeilles...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

Les époux Chrissy Teigen et John Legend
Les époux Chrissy Teigen et John Legend — Hubert Boesl/picture-alliance/Cover Images

8 mars 2021

Chrissy Teigen et John Legend louent un restaurant pour une soirée en amoureux

Chrissy Teigen et John Legend ont profité de la réouverture des restaurants new-yorkais pour en louer un et y passer une soirée en amoureux ! Le couple, qui est actuellement en villégiature dans la Grosse Pomme, a en effet réservé Panna II, un restaurant bien connu des amateurs de gastronomie indienne.

Et leur choix n’était pas innocent, puisque l’établissement, comme de nombreux autres dans le monde, est en difficulté depuis la pandémie de Covid-19. « On a loué ce restaurant pour soutenir ce sympathique établissement du Lower East Side », a posté Chrissy Teigen sur Instagram. Une belle façon de lier l’utile à l’agréable.

Angelina Jolie s’engage pour les abeilles

Rita Wilson célèbre le premier anniversaire de son diagnostic covid-19

Voilà un an que Rita Wilson et son mari Tom Hanks ont été diagnostiqués du covid-19. L’occasion pour la star de réfléchir à l’année passée. « Il y a un an, je jouais à l’opéra de Sydney. Le lendemain, j’ai commencé à me sentir fatiguée et endolorie. Deux jours plus tard, j’étais hospitalisée avec le covid-19 », a-t-elle posté sur Instagram.

L’occasion également d’apporter son soutien aux autres malades et proches. « Nous partageons la douleur de tous ceux qui ont perdu un proche. J’espère que beaucoup d’entre nous auront le vaccin », a-t-elle ajouté. Des mots qui viennent s’ajouter aux actes du couple qui a participé à la recherche sur le vaccin en donnant leur sang.