Daisy Ridley a fait croire à ses camarades de classe qu'elle jouait dans « Harry Potter »... Alec et Hilaria Baldwin remercient leur mère porteuse...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Daisy Ridley
L'actrice Daisy Ridley — Nils Jorgensen/Cover Images

5 mars 2021

Alec et Hilaria Baldwin ont eu recours à une mère porteuse

Alec et Hilaria Baldwin ont eu recours à une mère porteuse pour leur sixième enfant. Après deux fausses couches, le couple n’a pas voulu tenter le diable et revivre un événement traumatisant.

« Les Baldwinitos [petits Baldwins] avaient tellement envie d’avoir une petite sœur. Beaucoup d’entre vous se souviennent peut-être de la perte de leur sœur à 4 mois de grossesse fin 2019. Il ne se passe pas un jour sans que nous ne souffrions pour notre fille. Quand j’ai découvert que notre bébé était mort, j’ai dit à nos enfants que leur sœur allait venir, mais pas tout de suite », a-t-elle posté sur Instagram, expliquant que cela ne remplacera certes jamais leur bébé perdu, mais que « deux âmes merveilleuses sont entrées dans nos vies, et nous sommes honorés de les connaître », explique-t-elle en référence à Lucia, son bébé, mais aussi à leur mère porteuse.

Daisy Ridley a fait croire à ses camarades de classe qu’elle jouait dans « Harry Potter »

Nick Jonas sort une chanson inspirée de ses sentiments pour Priyanka Chopra

Nick Jonas est fou amoureux de sa femme Priyanka Chopra, alors quand ils se retrouvent après plusieurs mois de séparation, sa créativité est en ébullition ! Le chanteur vient de sortir This Is Heaven, chanson inspirée par son mariage avec l’actrice.

« Je voulais présenter l’espèce d’euphorie que l’on ressent lorsque l’on est avec sa moitié. Pour moi, c’est évidemment romantique, mais je pense que c’est aussi à propos de ce sentiment, quand on refait pour la première fois quelque chose de normal, qu’on va voir les amis et la famille que l’on n’a pas vus depuis plus d’un an. Ce sentiment qui donne envie de lever les bras en l’air et de dire "enfin" », a-t-il expliqué à SiriusXM.

Il s’agit d’une chanson aux sonorités années 1980 qui sert de deuxième single à son prochain album, Spaceman.