La fille de John Travolta tiendra le rôle principal dans une nouvelle version d'« Alice au Pays des Merveilles »

CARRIERE La jeune actrice ne s'était jusqu'à présent illustrée qu'aux côtés de ses célèbres parents

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur John Travolta et sa fille Ella Bleu
L'acteur John Travolta et sa fille Ella Bleu — PER/Capital Pictures/Starface

Get Lost, le remake moderne d’Alice au Pays des Merveilles, a trouvé son actrice principale : Ella Bleu Travolta. La fille de John Travolta et  Kelly Preston sera donc Alice (ou Alicia) dans cette nouvelle version du classique de Lewis Carroll. Ici, le « pays des merveilles », c’est Budapest, une ville dans laquelle la jeune Alice/Alicia voyage pour respecter les dernières volontés de sa mère décédée.

C’est ici qu’elle va rencontrer une fille, décrite comme « étrange » dans le communiqué de presse relayé par Deadline et qui va l’emmener dans une aventure qui changera sa vie. Exit le Lapin Blanc, le chat du Cheshire, Bill le Lézard, ou les animaux de la mare des larmes. Tous les personnages seront ici des humains.

Héritage

Ella Bleu Travolta est pour l’instant plus connue pour ses illustres parents que pour sa carrière. Elle n’a que deux crédits dans sa carrière cinématographique, à chaque fois dans des films où son père et/ou sa mère jouaient les rôles principaux, mais elle s’est récemment fait remarquer pour une publicité hilarante pour la marque Scotts Miracle-Gro, pendant le Super Bowl. Elle y rejouait une scène de Grease aux côtés d’un John Travolta manifestement en pleine forme.

Get Lost sera le deuxième film réalisé par l’actrice Daniel Amavia (Les Enfants de Dune, A Beautiful Now). La production doit démarrer cet été, mais on ignore encore la date de sortie de cette nouvelle version d’Alice au Pays des Merveilles.

Le roman a été adapté pour la dernière fois par Tim Burton et sa suite, Alice de l'Autre Côté du Miroir, par James Bobin, six ans plus tard.