Alec Baldwin quitte à nouveau Twitter... Eva Longoria réalisera le pilote d'une série pour HBO Max...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Alec Baldwin
L'acteur Alec Baldwin — Chris Melzer/picture-alliance/Cover Images

4 mars 2021

Alec Baldwin quitte encore Twitter

Alec Baldwin a une fois de plus fermé son compte Twitter, après avoir été pris dans une nouvelle controverse. L’acteur s’est en effet attiré les foudres des internautes pour ses commentaires sur l’accent de Gillian Anderson, qui joue le rôle de Margaret Thatcher dans la série britannique The Crown, pour lequel elle a remporté un Golden Globe. « On change d’accent ? Ça a l’air… fascinant », avait-il posté en regardant la remise de prix.

Une remarque qui n’est pas passée, d’autant qu’elle survient alors que l’épouse de l’acteur, Hilaria, avait laissé entendre qu’elle était née en Espagne en prenant un accent particulier, avant d’admettre qu’elle avait grandi à Boston dans le Massachusetts et n’avait donc pas d’accent. Gillian Anderson, quant à elle, est née à Chicago mais a grandi au Royaume-Uni, où elle vit une partie de l’année, et a donc parfois un accent fluctuant. Deux points sur lesquels les tweetos l’ont épinglé, ce qui a provoqué sa colère.

« On ne peut plus faire d’ironie sur Twitter. On ne peut plus faire d’ironie aux Etats-Unis car les Etats-Unis sont devenus tellement coincés, stressés et invivables », s’est-il emporté sur Instagram, où il s’est justifié, ajoutant qu’il est un grand fan de Gillian Anderson.

Eva Longoria va réaliser le pilote d’une série pour HBO Max

Pippa Middleton est enceinte

C’est officiel, Pippa Middleton attend son deuxième enfant. Les rumeurs couraient depuis le mois de décembre, mais c’est seulement dans le nouveau numéro de Good Housekeeping UK que Carole Middleton, sa mère, a confirmé l’heureuse nouvelle.

Pippa Middleton et son mari James Matthews, sont déjà parents d’un fils de deux ans. Carole Middleton, quant à elle, est aussi grand-mère des trois enfants de Kate et William, les princes George et Louis, et la princesse Charlotte.