L’ex-femme de Phil Collins continue à vendre ses affaires aux enchères… Sofia Vergara gagne une manche décisive pour empêcher son ex d’utiliser ses embryons…

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

Les ex-époux Orianne Cevey et Phil Collins
Les ex-époux Orianne Cevey et Phil Collins — Rolando Rodriguez / JPI / VISUAL Press Agency

4 mars 2021

Sofia Vergara gagne une manche décisive au tribunal pour empêcher son ex d’utiliser ses embryons

Sofia Vergara a gagné contre son ex, Nick Loeb, qui se battait pour avoir le droit d’utiliser les embryons qu’ils avaient congelés lorsqu’ils étaient encore ensemble. Le tribunal de Californie a en effet décidé de prendre le parti de l’actrice, en lui accordant sa requête permanente. Nick Loeb a interdiction de « créer un enfant sans la permission écrite explicite de l’autre personne », dévoile People.

Ce dernier a réagi, accusant le juge d’avoir « été influencé par Hollywood », ce qu’il expose dans son « film à venir, Roe vs Wade ».

L’ex-femme de Phil Collins continue à vendre ses affaires aux enchères

Shawn Mendes souhaite un joyeux anniversaire à Camila Cabello

Shawn Mendes est toujours aussi amoureux de Camila Cabello ! Le musicien a profité de l’anniversaire de sa belle pour lui faire une tendre déclaration. « Joyeux anniversaire à la plus douce, la plus courageuse et la plus belle personne que je connaisse. Je t’aime encore plus chaque jour, mia vida », a-t-il posté sur Instagram.

Un adorable message qui n’aura pas manqué de mettre en joie les fans des deux stars, ces derniers exprimant leur émotion dans les commentaires de l’image. « J’espère que Camila aura le plus bel anniversaire du monde, je vous aime tant », écrit notamment un admirateur du couple.