Ioan Gruffudd demande le divorce sans prévenir... Bill Burr défend Gina Carano...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

Les ex-époux Alice Evans et Ioan Gruffudd
Les ex-époux Alice Evans et Ioan Gruffudd — Kika Press

3 mars 2021

Bill Burr défend Gina Carano

Bill Burr a choisi de prendre la défense de son ancienne collègue Gina Carano, renvoyée de The Mandalorian après des tweets polémiques. Lors du Bill Bert Podcast, qu’il co-anime avec Bert Kreischer, l’acteur a fait l’éloge d’une personne « absolument charmante ». « Elle était adorable. Vraiment super. Et vous savez, les gens vont prendre cette vidéo et tenter de me faire dire ce que je n’ai pas dit, pour essayer de faire annuler ma figurine », a-t-il lancé, en référence à Hasbro, qui a cessé la production de la figurine du personnage interprété par Gina Carano, Cara Dune.

« Je suis dans la série, il faut que je fasse gaffe à ce que je dis. C’est dingue. Les gens attendent, tapis dans les hautes herbes », ajoute-t-il à propos de la « cancel culture ». « Comment on finit par juger les gens aussi durement… Je ne parle pas de trucs hardcore, genre le viol, les agressions sexuelles. Maintenant c’est "Hey, tu as fait une comparaison maladroite. Dis au revoir à ton rêve". Qui peut cautionner ça ? », s’est-il emporté.

Ioan Gruffudd demande le divorce sans prévenir sa femme Alice Evans

Oprah Winfrey ne savait pas qu’Eddie Murphy et Arsenio Hall jouaient plusieurs personnages dans « Un prince à New York »

Eddie Murphy et Arsenio Hall étaient tellement bien maquillés dans Un prince à New York et sa suite que beaucoup de gens ne les ont pas reconnus dans tous leurs rôles… et notamment Oprah Winfrey. Invité par Jimmy Kimmell, le comédien a dévoilé que la reine des médias US ne s’était pas rendu compte qu’ils jouaient les personnages de la mythique scène du barbier.

« Beaucoup de gens ne savent pas que c’est nous qui sommes maquillés. La semaine dernière, j’étais interviewé par Oprah, et j’ai dit quelque chose sur la scène des barbiers, que je joue un juif, et elle dit "Comment ça, vous êtes le juif ?" Je lui ai répondu "Oh, oui, je suis le vieux juif chez le barbier", et elle n’en croyait pas ses oreilles. Et elle a vu les deux films et ne savait pas », a dévoilé l’acteur.