Will Smith veut se présenter aux élections présidentielles... Alec et Hilaria Baldwin présentent leur fille...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Will Smith
L'acteur Will Smith — Sean Thornton/Cover Images

3 mars 2021

Will Smith veut se présenter aux élections présidentielles américaines

Après la candidature malchanceuse de Kanye West aux dernières élections présidentielles américaines, c’est au tour de Will Smith de penser à briguer la fonction suprême. L’acteur a en effet dévoilé son ambition lors du podcast Pod Save America, qu’il coanimait avec le réalisateur Jon Favreau.

« Je pense que je vais laisser la fonction se remettre un peu en ordre, puis j’y penserai, à un moment. J’ai totalement un avis. Je suis optimiste. J’ai de l’espoir. Je crois en la compréhension mutuelle entre les gens, et en la possibilité de l’harmonie. Je ferai certainement ma part, que cela reste artistiquement, ou plus tard, dans l’arène politique », a-t-il affirmé.

Will Smith a néanmoins une concurrence de taille : Dwayne Johnson pense lui aussi à la Maison Blanche, et pas qu’en se rasant.

Alec et Hilaria Baldwin présentent leur fille

Dolly Parton a reçu une dose du vaccin qu’elle a financé

Dolly Parton a été vaccinée contre le Covid-19 ! La légende de la country a en effet reçu une injection du vaccin Moderna, qu’elle a contribué à financer, et en a profité pour appeler les gens à se faire vacciner contre le coronavirus, afin de mettre fin à la crise.

« Je vais enfin avoir mon vaccin. Je suis excitée, j’ai attendu longtemps, et je suis assez vieille pour l’avoir. Et assez intelligente pour le faire. Je suis très heureuse de vous dire que je vais avoir mon injection Moderna aujourd’hui, et je veux vous dire qu’il faut le faire », a-t-elle assuré sur Instagram, chantant une version modifiée de sa chanson Jolene.

La marraine de Miley Cyrus a également posté une photo d’elle pendant l'injection et a promis de tout dire si elle ressent des effets secondaires afin de rassurer le public dont une partie est toujours réfractaire au vaccin.