Demi Lovato s'en prend aux Gender Reveal Parties... R. Kelly a reçu sa deuxième dose de vaccin...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Demi Lovato
La chanteuse Demi Lovato — Eyepix/Cover Images

1er mars 2021

Demi Lovato s’en prend aux Gender Reveal Parties

Demi Lovato s’est élevée contre les « gender reveal parties », ces fêtes américaines lors desquelles des futurs parents dévoilent le sexe de leur enfant à naître. Selon l’actrice et chanteuse, elles seraient transphobes.

Elle a partagé sur Instagram un extrait du livre d’Alok Vaid-Menon, Beyond The Gender Binary, dans lequel l’auteur explique que « c’est insincère et incorrect de prétendre que les gender reveal parties ne sont pas transphobes. Ces idées, comme la binarité de genre, alimentent les mauvais traitements de tous, mais surtout des transgenres et des personnes hors de la binarité de genre ».

Ryan Phillippe a du mal à retrouver des rôles au cinéma

R. Kelly a reçu sa deuxième dose de vaccin

R. Kelly est protégé du coronavirus. Le chanteur, qui est en attente de son procès pour de nombreuses accusations d’agressions sexuelles et de détention d’images pédopornographiques, a en effet reçu sa deuxième dose de vaccin à la MCC Chicago, où il est incarcéré.

D’après les informations de TMZ, il aurait reçu sa première dose en janvier, et la deuxième dans le courant du mois de février. 63 prisonniers ont déjà été vaccinés, ainsi que 168 membres du personnel de la prison.